© 2017 bpculture

Un coup d'oeil des Philippines

April 18, 2017

Nous avons rencontré Josephine lors de notre escapade à Ha Long Bay au Vietnam en mars dernier. Originaire des Philippines (Manilla), Joey habite maintenant Singapore, depuis 5 ans. Aujourd’hui, elle partage avec nous les richesses de son pays et pourquoi il est si important pour elle de voyager.

 

Si toi aussi tu rêves de visiter les Philippines un jour, ce texte te donnera assurément l’envie d’y être en ce moment.

 

 

 

 

 « Une des nombreuses raisons pour lesquelles je voyage c’est, entre autres, pour recharger mes batteries et mettre ma routine de travail sur pause. Voyager donne un nouveau sens à certaines choses que je n’apprécie habituellement plus quand je suis au travail. Explorer des lieux pour la première fois, se perdre, se régaler de nouvelles cuisines et rencontrer de nouvelles personnes me donne le sentiment d’être vivante et libre. J’entreprends mon premier voyage seule au Cambodge le mois prochain et je suis déjà impatiente de ce qui m’attend.

 

Pourquoi les gens devraient venir visiter mon pays ? Parce que notre slogan, "C'est plus amusant aux Philippines", représente bien ce à quoi les voyageurs peuvent s’attendre. Vous pouvez choisir parmi les 7 500 îles que nous proposons. Vous pouvez soit en apprendre sur notre histoire et visiter quelques-unes des villes hispaniques laissées comme vestige dans le pays (Vigan), ou si vous souhaitez gâter votre palais avec un des meilleurs cochons de lait / lechons dans le monde à Cebu, selon Anthony Bourdain, célèbre cuisinier américain. Si vous êtes plutôt à la recherche d’une ambiance festive et faire la fête toute la nuit, vous n’avez qu’à vous rendre à Boracay ou bien vous voulez seulement ralentir, apprécier les plages immaculées que l'île de Palawan a à vous offrir, etc. Nous en avons pour tous les goûts ! Mais le plus important reste encore la chaleur du peuple et l'ambiance qu’on y retrouve, cela vous donnera le goût d’y revenir.

 

 

 

Alors qu’attendez-vous pour sauter dans le prochain avion et venir visiter les Philippines et voir pourquoi ce pays est considéré comme un paradis sur terre. À vous d’en juger !! »

 

 

 

Tags:

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload